Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cotisations et nouveau rang

+3
kimill
Nagash
Yumesama
7 participants

Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Cotisations et nouveau rang

Message  Yumesama Jeu 29 Nov - 9:24

Bonjour à tous !

Peut-être que certains l'ont remarqué (pour ceux qui jouent tard Very Happy), un nouveau message de guilde est apparu hier soir faisant mention d'une cotisation (non obligatoire) versée par chacun des membres (y compris les chefs Wink ).

Cette cotisation servira à acheter des points d'influences pour la guilde, faisant ainsi avancer plus rapidement celle-ci et nous permettant d'avoir d'avantages de bonus pour nos sorties PvP, McM et PvE.
Elle permettra aussi d'acheter des blasons d'armures ainsi que des armes de guilde qui nous permettront d'arborer fièrement notre blason de guilde sur nos armures et nos armes Smile

En contrepartie de votre soutien, vous aurez accès au nouveau rang mis en place : Bears Hunter.
Ce nouveau rang vous donnera la possibilité de retirer les objets se trouvant dans le trésor de guilde !

Suite à notre longuuuuue discussion à propos du montant de la cotisation, nous avons décidé de d'appliquer la cotisation suivante : 15po/h de jeu.
...
...
...
Euuuuuh, trompé de chiffres là ;D
On la refait !
*Rembobine la cassette*

Suite à notre longuuuuue discussion à propos du montant de la cotisation, nous avons décidé de d'appliquer la cotisation suivante : 50pa/mois (Minimum ! :p).
Pour ceux qui commencerait le jeu, donc avec aucun lvl80 encore, nous pensons baisser ce montant de moitié et sera donc de 25pa/mois. (Pas la peine de nous rouler donc, on le verra tout de suite si vous avez des personnages lvl80 Very Happy)


Ce montant nous a semblé juste et permettra, d'ici deux mois je pense, à avoir bien fait avancer la guilde Smile

Pensez à mettre votre don dans la caisse de guilde (là où il y a déjà de l'argent) et non pas dans le trésor de guilde !



RAPPEL :
Concernant le trésor de guilde, je tiens tout de même à préciser quelques petite choses.
Un nouveau trafic (j'entends par là un système de placement et de retrait des objets) sera donc mis en place selon vos besoins (vous avez besoin, vous prenez) mais je tiens à précisez que si le trafic ne se fait que dans un sens (uniquement le retrait des objets), il n'y aura d'ici peu de temps plus rien dans le trésor de guilde, à vous donc d'alimenter ce trésor ! (même si vous n'avez pas cotisé Wink )
Pensez aussi aux autres, ne prenez pas les 20 exemplaires d'un objet même si vous en avez besoin Smile


Ce système sera mis en place dès le mois de Décembre (Donc dans deux jours maintenant !), vous aurez la possibilité de payer jusqu'au 10 de chaque mois pour bénéficier du nouveau rang.
Passer ce délai, il vous faudra attendre le mois suivant, vous êtes prévenus ! (sauf cas exceptionnel)

Enfin, sachez qu'à chaque début du mois (le premier donc Very Happy), nous abaisserons automatiquement les Bears Hunter au rang de Wolfs Hunter. Pour récupérer votre rang, vous savez quoi faire Wink


Merci d'avance pour votre soutien ! Smile

Twisted Evil Gloire à HHH ! Twisted Evil


Dernière édition par Yumesama le Ven 30 Nov - 9:57, édité 1 fois
Yumesama
Yumesama

Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Nagash Jeu 29 Nov - 16:18

Yumesama a tout dit Smile

Si vous avez des réclamations (cotisation effectuée et vous n'avez pas eu votre rang), vous pourrez contacter un officier ou moi-même directement IG, ou bien sur ce post, c'est comme vous voulez.

Petite précision, le nouveau rang n'est pas la raison principale du système de cotisation! C'est bien dans le but d'améliorer la guilde et de vous faire participer activement à la vie de la guilde Wink Et pour bien montrer mon implication parmi vous, je déclare que je donnerai minimum 1po/mois pour ma cotisation, et ce, en tant que maître de guilde Smile

N'oubliez cependant pas que nous ne vous obligeons à rien, et que votre argent ne sera utilisé qu'à acheter de l'influence, nous n'allons pas acquérir des légendaires sur votre dos Razz
Nagash
Nagash
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35
Localisation : Devant GW²

http://hhheadquarter.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  kimill Ven 30 Nov - 0:19

Ok pour moi (même si je trouve la cotisation un peu élevée, mais c'est vous l'chef chef). Par contre désolé je risque de ne pas être actif, ainsi que saïbera/flosara, car nous partageons la même connexion qui ne sera pas rétablie avant au moins le 14 décembre (passage d'un technicien Free...).
Vraiment très désolé pour nous deux de notre non-participation jusque là.
kimill
kimill

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Yumesama Ven 30 Nov - 9:49

Nan mais ok, on voit bien que vous voulez juste pas participez à la vie de guilde.. On retiens..

[/troll]

Pas de soucis ne t'inquiète pas, on l'a déjà tous eu (ou presque) ce problème de box qui fait bien chier^^

Sinon pour le prix, je trouve ça honnête et surtout vous vous en sortez bien ! J'avais proposé à Nag 1po/mois.. :p


Dernière édition par Yumesama le Ven 30 Nov - 9:54, édité 1 fois
Yumesama
Yumesama

Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Gredasura Ven 30 Nov - 9:50

Ok pour moi, cela me semble raisonnable. On verse directement l'argent dans la banque de guilde ?
++

Gredasura
Gredasura

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Yumesama Ven 30 Nov - 9:55

Oui, j'ai oublié de le noté, je vais éditer ça.

Pensez à bien mettre l'argent dans la caisse de guilde ! (là où il y a déjà de l'argent)

Si vous mettez dans le trésor de guilde, il n'y en aura surement plus dans peu de temps Very Happy
Yumesama
Yumesama

Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Soryndra Ven 30 Nov - 15:02

50pa/mois, pour les joueurs un minimum régulier, franchement, c'est peanuts.

Yumesama a écrit:Oui, j'ai oublié de le noté, je vais éditer ça.

Pensez à bien mettre l'argent dans la caisse de guilde ! (là où il y a déjà de l'argent)

Si vous mettez dans le trésor de guilde, il n'y en aura surement plus dans peu de temps Very Happy
Il y a une différence ?
Soryndra
Soryndra

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Yumesama Ven 30 Nov - 15:49

Oui, la différence s'applique à cause des droits que Nag à mis.

La caisse (50 emplacements+argent) et le trésor (100 emplacement+argent) sont deux choses distincts.

Donc si quelqu'un met de l'argent dans le trésor, comme vous êtes autorisé à retirer, vous pouvez donc sortir l'argent aussi.


Pour le montant, je trouve aussi que le prix est vraiment raisonnable pour un mois.
Après on utilise cet argent pour l'influence (20po pour 10k d'influence) et pour mettre à disposition des "tabards" et des armes de guilde.

PS: concernant les tabards de guilde, faîtes attention !
Il s'applique à votre torse mais ne peut être ensuite retiré !
Yumesama
Yumesama

Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Petit-alesk Ven 30 Nov - 18:57

J'avais dit c'etait moi le banquier Sad
Petit-alesk
Petit-alesk

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : France-Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Seulrack Ven 30 Nov - 18:59

eh non tu ne le seras point ! clown

Mais peut être que tu auras un beau cadeau pendant l'hivernel pour te consoler ! santa
Seulrack
Seulrack
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Petit-alesk Ven 30 Nov - 19:39

Mdr hum un 3 exo peut-être Smile
Petit-alesk
Petit-alesk

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : France-Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations et nouveau rang Empty Re: Cotisations et nouveau rang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum