Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mises à jour énormes pour janvier et février

2 participants

Aller en bas

Mises à jour énormes pour janvier et février Empty Mises à jour énormes pour janvier et février

Message  Nagash Mar 4 Déc - 16:34

C'est au micro du site gamingbolt que Colin Johanson, réalisateur de Guild Wars 2, a précisé que son bébé profiterait de deux énormes mises à jour en janvier et février prochain. Il rajoute d'ailleurs que le contenu de ces deux mises à jour sera plus conséquent que celles d'octobre, de novembre et de décembre. Histoire de faire saliver les fans, Johanson précise que l'ensemble de ces deux extensions sera grosso modo similaire à un add-on gratuit. On y apprend également que le jeu profitera en février de plusieurs mises à jour concernant les zones Monde Vs Monde afin de rendre cette expérience unique et gigantesque.

Source: ici.
Nagash
Nagash
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35
Localisation : Devant GW²

http://hhheadquarter.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour énormes pour janvier et février Empty Re: Mises à jour énormes pour janvier et février

Message  Seulrack Mar 4 Déc - 16:57

j'ai trop hâte !

Pourquoi le dire si tôt ? >< je ne peux déjà plus attendre ! bounce

EDIT : Qu'est ce que ça m'énerve tous les commentaires des gros rageux sur JVC ^^'
Seulrack
Seulrack
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum